Aziliz Manrow le 14/12/2015 en concert Pop Folk à la péniche El Alamein Paris 13ème… Concert « intimiste » où il fallait être et au cours duquel la passion et la découverte ont rimé avec partage et proximité….
L’année 2015 a commencé pour Aziliz Manrow par cette salle aussi atypique que magique ou l’ambiance feutrée nous a plongés dans son univers musical mélant à la fois son goût pour la musique pop rock américaine et sa passion des sonorités anglaises celtiques et gaéliques.
Cette fin d’année c’etait l’occasion pour Aziliz Manrow de faire une nouvelle escale dans ce lieu magique pour un concert exceptionnel ou ceux qui avaient fait partie de la première date, ont repris avec joie le voyage et retrouvés le souvenir du mot « plaisir » écrit avec plusieurs « s ».
Ceux qui n’avaient pu faire partie du premier rendez vous, ont eu l’occasion d’embarquer pour ce voyage musical ou l’envie commune du public n’a eu qu’un seul objectif dès les premières notes et pendant les deux heures du concert : que çela ne s’arrête jamais….
début de concert, Aziliz manrow et ses musiciens :
Nicolas à la basse, Marc à la batterie, John aux guitares et Eva au violon,
Café-concert