Fan Club Officiel FRANCE

Aziliz Manrow séduit le public à l’Ellipse (Ouest France)

Aziliz Manrow séduit le public à l’Ellipse (article source Ouest France).  La jeune artiste a donné un concert à la salle Ellipse, vendredi soir. C’est dans une salle comble qu’elle a pu interpréter pas moins de 19 morceaux, en français, en anglais et en breton, mais aussi un titre en gaélique.

Sans-titre-600x289

L’amour de la région

C’est un univers coloré et sensible que la jeune Moëlanaise a partagé généreusement avec le public, à travers ses titres. Ceux-ci ont d’ailleurs une ligne directrice: ils sont tous une ode à la nature. En effet, lors de ses voyage, la jeune femme a pu découvrir un monde bien différent de la Bretagne. Loin de l’air marin et de la campagne bretonne, elle a pu comprendre l’importance de prendre soin de la région et n’hésite pas à délivrer un message engagé pour le respect de la nature avec des chansons comme Wake up ou Let it be beautiful.

Une notion de partage

Avant de donner ce concert, l’artiste a dispensé des cours de chant à des jeunes Moëlanais durant trois jours, afin de partager sa passion. Et c’est avec le même engouement qu’elle a chauffé la scène de ce vendredi soir, en faisant participer le public. En alliant humour et fraîcheur, la chanteuse et son groupe ont réussi à créer un contact avec les gens. De plus, son duo avec Yannick Nedo sur une chanson bretonne, Les chiffres enchantés, a mis en avant sa participation sur l’album Gwir yezh ma bro, sorti dernièrement, tout en breton et dont les bénéfices sont destinés aux écoles Diwan.

concert-moelan-1-600x448

concert-moelan-4-600x367